Chargement de la page…

Livraison

Si tu passes commande du lundi au vendredi avant 14h00, le colis sera remis à notre partenaire la Poste le jour même. Cela signifie que le colis sera livré dans un délai de 1 à 3 jours.

Les commandes passées les samedis, dimanches ou jours fériés ne seront traitées et expédiées que le jour ouvré suivant.
 
Livraison le lendemain pour les commandes passées les jours ouvrables avant 17 heures.
Toutes les commandes en Suisse et au Liechtenstein sont livrées gratuitement, sans frais de port.
 
Dès que nous aurons remis ton colis à La Poste, nous t’enverrons un e-mail de confirmation d'expédition avec ton numéro de suivi ainsi que ton lien de suivi de colis.  

De plus, tu trouveras ton numéro de suivi à tout moment dans ton compte client.

Commande en tant qu’invité(e) :  Si tu as passé ta commande en tant qu'invité(e), tu pourras vérifier le statut de ta commande en cliquant sur le lien dans l'e-mail de confirmation de commande, ou en saisissant ton numéro de suivi, ton adresse e-mail et ton code postal dans l’espace client.
 
Tu trouveras la date de livraison estimée de ta commande via le lien de suivi. Merci de patienter jusqu'à la date de livraison prévue.

Si la livraison prend plus de 5 jours (ouvrés), tu devras procéder comme suit :

Vérifie d'abord le statut de la livraison en utilisant ton numéro de suivi, que tu trouveras dans l’e-mail de notification que nous t’enverrons dès que le colis aura été expédié (voir ci-dessus). Si le statut affiche que ton colis a été livré, vérifie alors :

• si un membre de ta famille ou un colocataire a réceptionné le colis
• si le colis a été déposé chez un voisin
• si le colis a été livré à un point de colis ou location de La Poste. Si tu n’as pas reçu un ticket de collecte, contacte alors le point de colis et explique la situation. Tu pourras également récupérer ton colis en présentant ta carte d’identité.
 
Dans de très rares cas, il peut arriver qu'un colis nous soit retourné avec la mention "non distribuable".

Nous ne sommes pas en mesure de te renvoyer un colis, qui nous a été retourné. Le montant d’achat correspondant au colis non-distribué sera remboursé automatiquement.

Une notification automatique te sera adressée par e-mail.

 

Des questions ?