Chargement de la page…
- Questions les plus fréquentes
- Commande
- Paiement
- Livraison
- Retourner
- Cartes-cadeaux
- Newsletter
- Contact
- CLIQUE
Comment puis-je m’inscrire à la newsletter ?
Tu peux t'inscrire à la Newsletter Ici.
Pourquoi il ne faut surtout pas rater la newsletter SNIPES ?
La newsletter SNIPES t’informe sur les dernières nouveautés en matière des sneakers et releases exclusives, les promotions & soldes, les événements exclusifs et bien d'autres sujets tout autour de l’univers SNIPES. De plus, en tant qu'abonné(e) à la newsletter, tu bénéficie des réductions exclusives et des promotions d'anniversaire. Tu peux t’inscrire à la newsletter SNIPES en cliquant ici.
Comment puis-je modifier mes paramètres ?
En tant qu'abonné à la newsletter, tu peux à tout moment modifier et compléter tes informations personnelles et tes centres d'intérêt. Le contenu de la Newslleter peut donc être adapté individuellement à toi et à tes proches. Tu peux modifier tous les paramètres soit via le lien "Paramètres de la newsletter" dans chaque newsletter, soit via les paramètres de la newsletter dans ton compte. Tu n'as pas encore de compte ? Tu peux t'inscrire ici.
Savais-tu que vous auras une surprise si tu nous donnes ta date de naissance ?
Savais-tu que vous auras une surprise si tu nous donnes ta date de naissance ?
Est-il possible de recevoir uniquement des newsletters sur des sujets spécifiques tels que les soldes ou les promotions ?
Tu ne souhaites recevoir la newsletter de SNIPES que sur certains sujets, comme les soldes ou la sortie des sneakers ? Tu peux personaliser ceci via le lien "Paramètres de la newsletter" dans chaque newsletter ou via les paramètres de la newsletter dans ton compte Account ici. Tu n'as pas encore de compte ? Tu peux t'inscrire ici.
Comment puis-je me désinscrire de la newsletter SNIPES ?
Si tu ne souhaites plus recevoir de newsletter SNIPES, tu peux te désinscrire en cliquant ici. Tu peux également modifier tes paramètres ou les adapter à tes intérêts. Tu reçois toujours des e-mails de notre part alors que tu t’es désinscrit de la newsletter ? N’hésite pas à contacter notre service client par e-mail à l’adresse onlineservice-ch@snipes.com ou par téléphone au 0800 - 022 025.
J’ai reçu un code promo via la newsletter qui ne fonctionne pas.
Que dois-je faire ?
Tous les termes et conditions du code de réduction se trouvent généralement dans le texte tout en bas de la newsletter. N’hésite pas à contacter notre service client par e-mail à l’adresse onlineservice-ch@snipes.com ou par téléphone au 0800 - 022 025.
Des questions ?
0800 022 025 Lu-Ve: 8:00 - 20:00
Sa: 09:00 - 18:00
Sa: 09:00 - 18:00